États-UnisGina, 275 kilos, ex-star d’une téléréalité, est morte à 30 ans
La protagoniste de l’émission américaine «Des vies à la limite», qui met en scène un programme alimentaire pour des obèses, est décédée à l’âge de 30 ans.
- par
- mem
Dans «Des vies à la limite», une émission de téléréalité américaine, Gina Marie Krasley avait perdu 23 kilos en 12 mois. Elle pesait 275 kilos au début du show. Elle est décédée le 1er août à son domicile de Tuckerton, dans le New Jersey, apprend-on ce samedi par différents médias américains, de causes indéterminées. C’est la huitième personne obèse à avoir participé à cette émission créée en 2012 qui décède.
Gina avait confié ne pas s’être remise d’abus sexuels dont elle avait été victime dans son enfance de la part de son père et se «consoler» en se nourrissant bien plus que de raison.
Dans cette émission, les participants sont suivis par le Docteur Nowzaradan qui les aide à changer leurs habitudes alimentaires.
Après cette émission, Gina était devenue une petite star sur les réseaux sociaux, où elle affichait son bonheur d’avoir perdu 23 kilos et son amour pour la danse.