Neuchâtel: Le festival Basse Culture fera vibrer la Collégiale

Publié

NeuchâtelLe festival Basse Culture fera vibrer la Collégiale

Pour les fans de musiques électronique qui aiment danser dans des lieux insolites, le 29 juillet cette soirée est faite pour vous.

Comm./C.L
par
Comm./C.L
Le parvis de la Collégiales se transformera en boîte de nuit.

Le parvis de la Collégiales se transformera en boîte de nuit.

Grand Tourisme

Le 29 juillet prochain, la Collégiale de Neuchâtel se transformera le temps d’une soirée en club électro et cela sous la tutelle de Grand Tourisme.

Grand Tourisme est une jeune association à but non-lucrative ayant pour objectif principal de mettre en avant la scène culturelle neuchâteloise/suisse-romande. Le but de notre association est de laisser la culture, ainsi que la jeunesse s’exprimer sans freins identitaires. Le Grand Tourisme se revendique promoteur d’artistes locaux et souhaite raviver la flamme estivale, que Neuchâtel fut autrefois, par le biais d’activités culturelles, musicales, artistiques et novatrices.

Et l’association frappe fort pour cette soirée. Déjà par son cadre bucolique et par l’envie de proximité entre les festivaliers et les Djs.

Mais aussi par son exclusivité live de Cinthie: Plébiscitée pour sa maîtrise technique et sa capacité à créer une atmosphère captivante proposant une expérience musicale unique et envoûtante.


Les fêtards auront la chance aussi d’entendre Modesta qui était à Festi’neuch en juin dernier. Cette Genevoise vous fera danser sur ses sons électro entraînants et percutants. Il y aura aussi Boston Bun et Baume, deux autres djs qui vous feront vibrer.

Même si toutes les prélocs ont déjà été vendues, il reste des billets à prix plein par ici.

Ton opinion