CinémaUn nouveau trailer et un poster pour «Le flic de Beverly Hills 4»
Le quatrième épisode des aventures d'Axel Foley semble lorgner du côté des deux premiers films. Sortie le 3 juillet prochain, sur Netflix.
- par
- Laurent Siebenmann
Le 3 juillet prochain, sortira sur Netflix le très attendu quatrième épisode des aventures du «Flic de Beverly Hills», toujours campé par Eddie Murphy.
Une nouvelle bande-annonce et le poster du film ont été dévoilés. Force est de constater que Jerry Bruckheimer, le producteur des longs-métrages originaux sortis en 1984, 1987 et 1994, semble ne pas vouloir trahir les fans du policier déjanté Axel Foley.
Car plusieurs éléments des deux premiers films figurent clairement dans ce nouveau trailer. D'abord, évidemment, la gouaille d'Axel. Ensuite, toute une partie des acteurs originaux (John Ashton, Bronson Pinchot, Judge Reinhold et Paul Reiser).
Mais aussi des situations qui fleurent bon les métrages des années 1980: la poursuite en déneigeuse (qui rappelle le camion du «Flic de Beverly Hills 2»), un environnement industriel qui ressemble à celui du deuxième volet, les extérieurs d'une villa qui font penser à la maison de Victor Maitland dans le premier film... Tout cela sur fond du thème musical revisité «Axel F» et de «Neutron Dance» des Pointer Sisters, remixé lui aussi, qui habillait la folle course-poursuite en ouverture du «Flic de Beverly Hills 1». Bref, on est en terrain connu.
Rappelons que, dans «Le flic de Beverly Hills: Axel F», notre policier bien-aimé reviendra à Beverly Hills pour aider sa fille à enquêter dans le milieu mafieux. Mais aussi pour aider son grand pote Billy Rosewood.