Une cavalière professionnelle chute et perd la vie

Publié

Royaume-UniUne cavalière professionnelle chute et perd la vie

La Britannique Georgie Campbell, 36 ans, est décédée lors des entraînements d'un concours hippique.

R.M.
par
R.M.
Georgie Campbell a trouvé la mort dimanche aux concours hippiques internationaux de Bicton, dans le Devon.

Georgie Campbell a trouvé la mort dimanche aux concours hippiques internationaux de Bicton, dans le Devon.

Instagram

Une cavalière professionnelle est décédée dimanche lors d'un événement équestre dans le Devon, au sud-ouest de l'Angleterre. Georgie Campbell, 36 ans, participait aux derniers entraînements des concours hippiques internationaux de Bicton lorsque l’accident a eu lieu.

«Des professionnels de la santé sont intervenus immédiatement après sa chute à la barrière 5b. Malheureusement, elle n’a pas pu être sauvée», a indiqué l'organisation dans un communiqué, relate le «Guardian». «Afin de respecter la vie privée de la famille en cette période extrêmement difficile et triste, aucun autre détail ne sera partagé.»

La presse britannique ne publie donc pas davantage d’informations sur les circonstances de cet accident dramatique. Mais ell précise simplement que le cheval de la défunte, Global Quest, n’a pas été blessé.

Cavalière de haut niveau, Georgie Campbell s’était tournée vers le concours complet. Elle a participé à plus de 200 épreuves dans sa carrière, en emportant cinq, note le «Guardian». Elle était l’épouse du cavalier néo-zélandais Jesse Campbell, qui a représenté son pays aux Jeux olympiques de Tokyo, en 2020.

De nombreuses personnes ont rendu hommage à la Britannique disparue sur les réseaux sociaux.

Ton opinion