Drame«General Hospital»: l'acteur Johnny Wactor a été tué par balle à 37 ans
Le comédien est connu pour avoir notamment joué dans la série fleuve américaine.
- par
- F.D.A.
L'acteur Johnny Wactor n'est plus. La mère du comédien a annoncé son décès à TMZ, expliquant que son fils a été abattu par balle. Selon la police de Los Angeles, le comédien de 37 ans a tenté d'empêcher trois hommes de voler le pot catalytique d'une voiture vers trois heures du matin le 26 mai, mais il a été abattu. Johnny Wactor a été transporté à l’hôpital où il a été déclaré mort. Les suspects ont fui les lieux à bord d'un véhicule et n'ont toujours pas été retrouvés par les forces de l'ordre. Une enquête est en cours.
Johnny Wactor, connu pour son rôle de Brando Corbin dans la série «General Hospital», a reçu énormément d'hommages sur les réseaux sociaux. Son agent a d'abord pris la parole le décrivant comme un «être humain spectaculaire». «Pas seulement un acteur talentueux et dévoué à son métier, mais un véritable exemple moral pour tous ceux qui l'ont connu. Il incarne le travail acharné, la ténacité et une attitude de ne jamais abandonner», a déclaré David Shaul.
Sur Instagram, le compte de «General Hospital» a publié: «Toute la famille de «General Hospital» a le cœur brisé d'apprendre le décès prématuré de Johnny Wactor. Il était vraiment unique en son genre et c'était un plaisir de travailler avec lui chaque jour. Nos pensées et nos prières vont à ses proches pendant cette période difficile.»
Vu dans environ 200 épisodes de General Hospital
Né en 1986 à Charleston, Johnny Wactor a commencé sa carrière en jouant dans la série «American Wives». Il a ensuite fait des apparitions dans d'autres séries comme «Esprits criminels», «NCIS», «The OA» ou encore «Grey's Anatomy: station 19». Il a également joué dans «Siberia». De 2020 à 2022, il a endossé le rôle de Brando Corbin dans «General Hospital». Il a joué dans environ 200 épisodes de la série.