«Mon étoile»Jean-Baptiste Maunier, star des «Choristes», pleure la mort de sa maman
L'inoubliable voix d'ange du film français sorti il y a vingt ans a fait cette annonce très difficile sur ses réseaux sociaux.
- par
- Laurent Flückiger
Jean-Baptiste Maunier est en deuil. La star du film «Les choristes» (2004) a annoncé la mort de sa mère sur ses réseaux sociaux. «Maman. 24/05/2024 Mon étoile, tu brilleras et tu illumineras nos cœurs pour l'éternité. Je t'aime», a-t-il écrit en légende d'une photo en noir et blanc de mains qui se serrent fort.
«Je pense à toi, à toute la famille, de tout mon cœur, de toutes mes forces! Courage dans cette épreuve», lui a écrit Inès Vandamme, sa partenaire dans «Danse avec le stars» il y a trois ans. «Toutes mes condoléances mon JB», a commenté Nolwenn Leroy.
Dimanche 26 mai, jour de la Fête des mères en France, l'acteur et chanteur de 33 ans a publié une nouvelle photo. Le comédien, encore bébé, est dans l'eau avec sa maman qui le tient dans ses bras et lui adresse un baiser. «Bonne fête mon Ange», lui écrit-il.
Jean-Baptiste Maunier est en couple depuis dix ans avec Léa Arnezeder, avec qui il a deux garçons: Ezra, né en 2019, et Joseph, venu au monde en 2022.