Ryan Reynolds «très fier» de Disney, qui n'a pas essayé de changer Deadpool

Publié

CinémaRyan Reynolds «très fier» de Disney, qui n'a pas essayé de changer Deadpool

Le prochain film «Deadpool & Wolverine» est le premier de l'antihéros à être entre les mains de la firme aux oreilles de Mickey.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Ryan Reynolds, qui joue Deadpool, et Hugh Jackman, qui revient en Wolverine, débarquent dans les salles romandes le 24 juillet.

Ryan Reynolds, qui joue Deadpool, et Hugh Jackman, qui revient en Wolverine, débarquent dans les salles romandes le 24 juillet.

Deadpool ne sera pas un personnage familial, pour le plus grand bonheur de son interprète, Ryan Reynolds.

Le prochain film «Deadpool & Wolverine» est le premier de l'antihéros au sein du Marvel Cinematic Universe. Disney ayant racheté le studio d'origine de la franchise, 20th Century Fox, en 2019. Et de nombreux fans craignaient que le caractère adulte des deux précédents volets ne soit édulcoré pour satisfaire la clientèle familiale de Disney. Les patrons de la firme aux oreilles de souris ont pourtant autorisé le réalisateur Shawn Levy et l'acteur Ryan Reynolds, qui est également scénariste et producteur, à faire de «Deadpool & Wolverine» un film dans la lignée de ses prédécesseurs.

La décision rend heureux le mari de Blake Lively et père de quatre enfants, comme il l'a dit dans une interview accordée à la société de billetterie Fandango. «J'espère ne pas paraître condescendant, mais je suis vraiment fier d'eux pour cette décision. Je pense que c'est un grand pas pour eux. Cela ajoute une tout autre couleur à cette roue kaléidoscopique qu'est cette entreprise et aux différentes personnes qu'elle divertit depuis toujours.»

Et de poursuivre: «J'ai été surpris qu'ils nous laissent partir en tant que classification R (ndlr.: qui signifie aux États-Unis que les mineurs de 17 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte), mais je leur en suis très reconnaissant. Je pense qu'il n'y a pas d'autre moyen de le faire.»

«Tout et n'importe quoi»

La star de «Red Notice» a noté que l'obtention de la classification R approuvée par Disney leur a donné beaucoup de liberté créative parce qu'ils savaient qu'ils étaient autorisés «à faire tout et n'importe quoi dans un monde où tout et n'importe quoi est possible».

Le premier «Deadpool» est sorti en 2016 et une suite est sortie en 2018.
Le prochain film, qui marque le retour de Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine, sortira en salle le 24 juillet en Suisse romande.

Ton opinion