ConfidencesCéline Dion a «failli mourir» du syndrome de la personne raide
Une journaliste qui vient d'interviewer la diva en dit plus sur sa maladie et son état de santé.
Céline Dion a révélé qu'elle a «failli mourir» à cause du syndrome de la personne raide, une maladie auto-immune dont elle souffre.
La journaliste Hoda Kotb a interviewé la chanteuse pour une émission spéciale qui sera diffusée le 11 juin sur NBC. Elle a évoqué l'état de santé de la diva lors de son diagnostic. «Céline Dion, à un moment donné – elle va maintenant beaucoup mieux – a failli mourir, selon ses propres mots, et c'était une période effrayante», a-t-elle déclaré.
Hoda Kotb a également donné un aperçu de l'entretien: «On lui a diagnostiqué une maladie terrible et elle s'est demandée si elle allait s'en sortir, si elle allait vivre. Beaucoup de gens se demandaient ce qui s'est passé, ce qui n'allait pas.»
C'était une interview très émouvante
La journaliste a aussi demandé à Céline Dion si elle envisageait un retour sur scène. «Nous verrons où elle en est dans son parcours, mais je sais que les gens l'encouragent. Elle nous a manqué, et c'était une interview très émouvante», a-t-elle conclu.
Dans la bande-annonce de son nouveau documentaire, «Je suis: Céline Dion» qui sortira le 25 juin sur Amazon Prime, la star parle de l'impact de la maladie sur sa voix. «Lorsque votre voix vous procure de la joie, vous donnez le meilleur de vous-même», a-t-elle déclaré. «J'ai besoin de mon instrument. Je travaille dur chaque jour, mais je dois admettre que c'est une lutte. Il me manque tellement. Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai. Mais je ne m'arrêterai pas.»