FranceCatherine Hiegel frappée par Richard Berry: «Il cogne ma tête contre le lavabo»
L'actrice a publié un témoignage dans lequel elle accuse son ex de l'avoir tabassée alors qu'elle était enceinte.
- par
- F.D.A
Ce jeudi 23 mai, le photographe Marc Melki a partagé un cliché poignant avec Catherine Hiegel, ex-compagne de Richard Berry sur Instagram. Cette dernière est face à la caméra et tient dans ses mains une feuille blanche, sur laquelle est écrit un témoignage.
«Il cogne ma tête contre le lavabo. Recousue à l’arcade; plusieurs gifles. La dernière, enceinte de sept mois, m’explose le tympan. Coline se retourne dans mon ventre. Condamnée à une césarienne. Je n’ai pas porté plainte. Je l’ai quitté!», peut-on lire. L'image a été prise le 22 mai dernier.
Dans la légende, le photographe met en avant l’association Après Les Violences. Ce cliché fait partie d'«une action photographique collective et solidaire avec les femmes et les enfants victimes de violences intrafamiliales, comme avec les familles victimes de féminicides.»
Dans les commentaires, les internautes ont témoigné de leur émotion. De son côté, Coline Berry a partagé la publication. «Ne plus jamais se taire», a-t-elle écrit dans la légende. Un acte qui, elle l'espère, donnera la force à d'autres femmes victimes de violences conjugales d'agir.