FranceIris Mittenaere parle pour la première fois de sa rupture
Miss Univers 2016 est officiellement célibataire. Elle avoue que la période qui a suivi sa séparation avec Diego El Glaoui n'a pas été facile.
- par
- F.D.A.
Célibataire depuis peu, Iris Mittenaere a récemment partagé des révélations sur son nouveau statut et son passé relationnel, quelque temps après sa séparation de l'entrepreneur Diego El Glaoui.
Miss Univers 2016 s'est confiée dans un entretien avec Louise Aubéry pour son émission «MyBetterSelf» sur YouTube le 22 mai dernier, et a révélé: «J'ai trop longtemps eu besoin de vivre à travers un couple. Je cherchais ma valeur dans les yeux de quelqu'un, tout le temps.»
Après plus de quatre ans de relation, dont un an de fiançailles, avec son ex, la présentatrice a admis: «Je me suis séparée à 31 ans et je me mets cette pression du temps.» Elle a souligné que les mentalités de la société d'aujourd'hui n'ont pas aidé. «On grandit comme ça. On grandit en projetant des choses, en se disant: «Je vais me marier, après je vais avoir mes enfants.»
Une séparation qui est comme «un deuil»
Iris Mittenaere a également ajouté vivre cette séparation et les rêves qui y étaient attachés comme un «deuil». «Tu fais le deuil de la vie que tu t'étais projetée et tu fais presque le deuil des enfants imaginaires que tu avais avec cette personne. Parce que nous, on en était à ce stade-là. Et franchement, c'est douloureux», a-t-elle raconté.