TélévisionBenjamin Szwarc, candidat de The Voice, est mort à 29 ans
La nouvelle a été annoncée hier via les réseaux sociaux.
- par
- F.D.A.
Sur les réseaux sociaux, on apprend que la famille de «The Voice» est endeuillée. Benjamin Szwarc, qui a participé à la dixième saison de l’émission de TF1, est décédé. Il n'y a pour le moment aucune information sur les causes de la mort. La mauvaise nouvelle a été annoncée le 22 mai par Cyril Cinélu, gagnant de «Star Academy» saison 6.
C’est en 2021 que les téléspectateurs ont pu entendre la voix du jeune chanteur. Il avait participé aux auditions à l’aveugle en interprétant «Rêver» de Mylène Farmer. Malheureusement, aucun des coachs ne s’était retourné ce jour-là.
Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont tenu à saluer sa mémoire via son compte Facebook: «Je n'ai plus de mots. J'ai le souffle coupé... Je t'aime Benji. Un ami qui m'a bouleversé à chaque son. Tous ces moments passés à déconner. Tu es et resteras fabuleux», «Parti beaucoup trop tôt! Repose en paix cher Benja» ou encore «Tu vas énormément me manquer! Je suis encore sous le choc. Une étoile s'est envolée...», peut-on notamment lire.