Musique«The Code» de Nemo est numéro un des singles en Suisse
La chanson qui a remporté l'Eurovision domine le classement officiel de notre pays.
- par
- L. F.
Le samedi 11 mai, Nemo remportait l'Eurovision avec «The Code». L'artiste biennois est bel et bien prophète en son pays, puisque sa chanson est actuellement numéro un du classement officiel des singles charts en Suisse, a annoncé mercredi sa maison de disques, Universal Music. Il s'agit aussi du meilleur single en streaming sur une semaine.
Le titre est également entré dans les classements officiels des singles charts de neuf pays. Il pointe à la 2e position en Autriche, à la 5e en Suède et en Finlande, à la 13e aux Pays-Bas et en Norvège, à la 14e en Allemagne, à la 15e en Belgique, à la 17e en Irlande et à la 18e au Royaume-Uni.
À ce jour, «The Code» compte plus de 32,1 millions de streams sur Spotify — il y a cinq jours, le titre comptabilisait près de 22 millions de streams. Le remix de «The Code» par le DJ allemand Felix Jaehn a plus de 966 000 streams et la version orchestrale plus de 294 000 streams. «The Code» est également quatrième des charts viraux mondiaux sur la plate-forme.
Samedi, Nemo fera sa première TV en France en participant à la finale de «The Voice», en direct, aux côtés de Lara Fabian, Santa, Marc Lavoine, Soprano et Aurélien Vivos.