Festival de CannesKelly Rowland en colère sur le tapis rouge
L'ex-membre de Destiny's Child a eu des frictions avec une agente de sécurité, mardi soir.
- par
- Cover Media/L.F.
Tension entre Kelly Rowland et la sécurité du Festival de Cannes sur le tapis rouge pour la première de Marcello Mio de Christophe Honoré, mardi 21 mai. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre l'ex-membre de Destiny's Child, dans une longue robe rouge, posant sur le fameux escalier du Palais des Festivals, lorsqu'une agente de sécurité fait un geste pour la faire avancer.
S'approchant un peu trop près de Kelly Rowland, la femme en question marche sur sa tenue. L'artiste de 43 ans se tourne alors vers elle et pointe un doigt en direction de son visage et semble lui parler fermement. Après quelques marches, la chanteuse se retourne à nouveau pour s'adresser à l'agente de sécurité. «Ne me parlez pas comme ça», croit-on la voir répéter.
Kelly Rowland n'a pas évoqué publiquement l'incident, mais lorsqu'elle a posté des images d'elle de l'événement sur son compte Instagram, les fans lui ont rapidement apporté leur soutien.
La montée des marches obéit à un rituel extrêmement strict et minuté, pas toujours bien compris des artistes. La projection doit en effet commencer à l'heure.