Un rappeur de 17 ans se tire accidentellement une balle dans la tête pour une vidéo

Publié

États-UnisUn rappeur de 17 ans se tire accidentellement une balle dans la tête pour une vidéo

Le jeune homme tournait des images pour les réseaux sociaux quand il aurait pressé la détente.

L. F.
par
L. F.
Rylo Huncho est mort d'une «blessure accidentelle par balle», a indiqué la police.

Rylo Huncho est mort d'une «blessure accidentelle par balle», a indiqué la police.

Capture d'écran Instagram Rylo Huncho

Un jeune homme de 17 ans est mort dans un domicile de Suffolk, en Virginie, après avoir vraisemblablement manipulé une arme dans le cadre du tournage d’une vidéo pour les réseaux sociaux, le 15 mai, relate le «New York Post». Le média américain indique qu'il s'agit d'un rappeur nommé Rylo Huncho.

Les images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux — retirées depuis d'Instagram mais pas sur X. Selon le «New York Post», on peut y voir le jeune rappeur chanter et danser en tenant une arme munie d'un viseur laser vert avant de la placer en direction de la tempe. Une détonation est alors entendue et le téléphone tombe.

Capture d'écran X

Si la police n'a pas confirmé l'identité de la victime, elle a déclaré qu'elle pensait que le garçon était mort d’une «blessure accidentelle par balle» à la tête.

«C'était toujours elle et son fils»

Le lendemain du drame, une cagnotte en faveur de la mère de Rylo Huncho a été mise en place. «Ma tante a récemment perdu son fils de 17 ans des suites d'une blessure par balle à la tête. C'était son fils unique! (...) Nous essayons toujours de comprendre pourquoi [c’est arrivé]», a écrit une cousine de la victimebsur GoFundMe. Et d'ajouter: «Tout peut l'aider en ce moment de besoin. Il était son enfant unique, elle était aussi enfant unique, c'était toujours elle et son fils.»

Ton opinion