Festival de CannesLe look de Bilal Hassani sur le tapis rouge interpelle
Lundi, le chanteur français est apparu avec une longue traîne découlant directement d'un rouleau de tissu.
- par
- Cover Media/L.F.
Au Festival de Cannes, Bilal Hassani a monté les marches avec son propre rouleau de tissu. Lundi, le chanteur portait en effet une ample tenue tie dye se terminant par une traîne issue du même rouleau. Un rouleau que portait le styliste Nikita Vlassenko durant tous ses déplacements de l’artiste.
Cette apparition peut être vue comme le deuxième chapitre mode de Bilal Hassani à Cannes. Il y a deux ans, lors de sa première montée des marches, le représentant de la France à l’Eurovision en 2019 portait une création signée Jean-Paul Gaultier façon buste de couture.
«Il y a deux ans, à Cannes, Bilal Hassani et moi avions commencé à écrire une histoire. Une histoire sur la mode, l’identité et, en fin de compte, la création», a indiqué Nikita Vlassenko sur les réseaux sociaux. «Voici le prochain chapitre. Un magasinier au début du processus créatif et un rouleau de tissu comme continuation», a-t-il expliqué.
La création choisie est signée du jeune designer anglais Eden Tan, qui a remporté l’an dernier le Prix L’Oréal Professionnel Jeune Talent avec sa collection On Borrowed Fabric.