Collision frontale entre un tracteur et une Opel Corsa

Publié

ArgovieCollision frontale entre un tracteur et une Opel Corsa

Malgré le choc, suivi de plusieurs tonneaux, les conducteurs sont indemnes.

Le tracteur immobilisé après le choc frontal.

Le tracteur immobilisé après le choc frontal.

Police cantonale d'Argovie

La police argovienne fait état ce vendredi d'un impressionnant accident de la circulation à proximité de Lupfig. Les faits sont survenus jeudi après-midi vers 17 h 30 sur la route entre Schinznach Bad et Lupfig. Une Opel Corsa conduite par un jeune homme de 21 ans s'est subitement déportée sur la gauche, voie sur laquelle circulait un tracteur et sa remorque.

Les deux véhicules se sont violemment percutés. L'automobile est partie en embardée et a effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur le toit. Son conducteur a été hospitalisé. Les examens faits n'ont détecté aucune blessure. Le conducteur du tracteur est également ressorti indemne de la collision.

L'Opel Corsa qui a fini sur le toit.

L'Opel Corsa qui a fini sur le toit.

Police cantonale d'Argovie.

La voiture est pourtant entièrement détruite et le tracteur a été fortement endommagé. Selon les premières estimations, les dommages s'élèvent à plus de 100'000 francs.

Les causes de la déviation de trajectoire de l'automobile sont encore à déterminer. La police a provisoirement retiré le permis de conduire du jeune conducteur. La circulation a pu être rétablie aux alentours de 20 h 30, jeudi soir.

(Com/J.-Ch.C.)

Ton opinion