«Un amour apaisé»Cœur de Pirate se marie
La chanteuse québécoise épousera Marc Flynn, le père de son deuxième enfant, en septembre prochain.
- par
- Laurent Flückiger
Béatrice Martin alias Cœur de pirate épousera Marc Flynn, le père de son deuxième enfant, en septembre prochain. La chanteuse a révélé que son compagnon et elle étaient prêts à se dire «oui», plus de deux ans après la naissance de leur fils, Arlo.
«On a chacun notre univers et il y a du partage dans les deux sens, c'est intéressant, a-t-elle déclaré à «Gala». C'est un amour apaisé qui me convient bien, maintenant que je suis entrée dans la trentaine. Et... on va bientôt se marier, en septembre.»
La Québécoise de 34 ans a participé à la dernière saison de «Danse avec les stars» remportée par Natasha St-Pier. Son fiancé l’a soutenue pendant l’aventure jusqu’à son élimination lors du quatrième prime. «Il est super! Pendant le mois de «Danse avec les stars», il m'a accompagnée à Paris avec notre fils, a-t-elle raconté. C'était un sacré cadeau de sa part, parce qu'il est entrepreneur dans la restauration et son business est au Québec.»
Déjà mariée deux fois
Cœur de pirate a déjà été mariée au père de sa fille, Romy, en 2012 et 2017. L’interprète de «Comme des enfants» avait évoqué dans une interview pour «La semaine des 4 Julie» sa rencontre originale avec son fiancé, alors qu’elle était dans une relation compliquée.
«Drôle d'histoire. J'étais là avec quelqu'un que je voyais, mais ça se passait relativement mal. Puis la personne m'a dit: «On va aller dans un café, je connais le barman». Et le barman, c'était Marc!» s'était-elle souvenue.
«Cette personne-là, je lui dois beaucoup aujourd'hui. Une situation un peu particulière, une personne qui était là pour une saison et qui m'a menée à la personne qui, je l'espère, sera là pour toute la vie.»