HPI, c'est fini!

Publié

TélévisionHPI, c'est fini!

L'actrice Audrey Fleurot annonce que la saison 5 de la série de TF1 sera la dernière. La saison 4 arrive mardi sur RTS1.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Audrey Fleurot, 46 ans, ne veut pas faire la saison de trop.

Audrey Fleurot, 46 ans, ne veut pas faire la saison de trop.

TF1

«La 5e saison sera la dernière», c'est ce que révèle à propos de la série française «HPI» Audrey Fleurot dans un récent entretien accordé à «Télé Poche».

«C'est un souhait d'Audrey et de moi, ajoute Mehdi Nebbou, qui interprète le commandant Adam Karadec. Et d'expliquer: «On aimerait bien que ça se finisse au top, avec panache et fantaisie, plutôt que cela se dilue dans le temps. Ce serait dommage pour une série singulière qui plaît autant et qui nous plaît à nous aussi de faire la saison de trop avec le risque que ça devienne édulcoré ou que ça devienne carrément du réchauffé. Ce serait même classe de terminer avec folie.»

L'un des plus grands succès de TF1

Audrey Fleurot, 46 ans, avait déjà annoncé la couleur lors d’une conférence au Festival Séries Mania à Lille en mars dernier: «Je suis d'avis qu'il ne faut pas lasser les téléspectateurs et faire la saison de trop.»

Cette annonce intervient à quelques jours de la sortie de la saison 4 sur TF1 jeudi 16 mai à 21 h 10 (mardi 14 mai à 21 h sur RTS1).

«HPI» est l'un des plus grands succès de TF1, battant plusieurs records. La série réunit en moyenne 7,4 millions de téléspectateurs par épisode en France et fait un tabac dans plusieurs pays dont la Suisse.

Ton opinion

9 commentaires