Charles III voit David Beckham mais pas son fils Harry

Publié

Royaume-UniCharles III voit David Beckham mais pas son fils Harry

Alors que le prince était de retour au pays pour trois jours, le roi était occupé par «diverses autres priorités».

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Le prince Harry avait invité son père à assister à la célébration du 10e anniversaire des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul, à Londres, le 8 mai.

Le prince Harry avait invité son père à assister à la célébration du 10e anniversaire des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul, à Londres, le 8 mai.

IMAGO/Landmark Media

Charles III a rencontré David Beckham, mais n'a pas vu son fils cadet, qui était de retour au Royaume-Uni du 7 au 9 mai. Avant le voyage de Harry, son porte-parole avait confirmé que le prince ne verrait pas son père, car le monarque était occupé par «diverses autres priorités». Selon le «Daily Mail», l'une de ces «priorités» était une rencontre avec David Beckham, de façon privée. Aucune photo de la rencontre n'a été publiée.

Il a également été rapporté que Harry avait invité son père à assister à la célébration du 10e anniversaire des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul, le 8 mai. Au cours de sa visite, le frère de William a assisté à une soirée organisée par l'association Scotty's Little Soldiers, qui vient en aide aux enfants endeuillés de militaires. Il a déclaré qu'il était «formidable» d'être de retour au Royaume-Uni et que la fête était «incroyable».

Au Nigeria avec Meghan et Netflix

Le duc de Sussex est resté trois jours sur sol britannique avant de s'envoler pour le Nigeria où, avec son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ils participent à une «tournée royale» non officielle de trois jours. Ils sont suivis par les caméras de Netflix afin d'alimenter les projets que le prince Harry et Meghan Markle ont avec la plate-forme.

Ton opinion