La journaliste Sonia Mabrouk annonce en direct être enceinte

Publié

TélévisionLa journaliste Sonia Mabrouk annonce en direct être enceinte

La présentatrice de CNews va quitter l'antenne durant quelques mois.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Sonia Mabrouk a annoncé être enceinte et quitter temporairement la présentation de ses émissions sur CNews.

Sonia Mabrouk a annoncé être enceinte et quitter temporairement la présentation de ses émissions sur CNews.

Capture écran CNews

Sonia Mabrouk va quitter l'antenne de CNews, pendant quelques mois. Elle l'a annoncé jeudi, en direct, à la fin de l'émission «Midi News» qu'elle présente sur la chaîne d'information. La raison de cette absence? La journaliste attend un heureux événement.

Devant ses invités du jour, Sonia Mabrouk a expliqué: «Vous allez me permettre un petit message personnel, si vous en êtes d'accord (...) C'est aussi avec plaisir et émotion, je ne peux pas le cacher, que je vais vous donner rendez-vous dans quelque temps après un congé maternité. C'est une heureuse nouvelle.»

Et de poursuivre: «Je me permets de partager avec vous tous parce que vous êtes des amis, des proches et avec les téléspectateurs également. Un bonheur, une joie qui va me tenir forcément éloignée des antennes à la fois télé et radio avant, je l'espère, de vous retrouver prochainement et pleinement.»

Sonia Mabrouk, 47 ans, officie sur CNews depuis 2017. Elle travaille également pour la station de radio française Europe 1. Ces deux médias appartiennent au milliardaire Vincent Bolloré.

Ton opinion