FranceDes ruches renversées sur l'autoroute: «Ça pique!»
Un accident a eu lieu dans les Bouches-du-Rhône. La présence d'abeilles a beaucoup compliqué le travail des secouristes.

L'accident a eu lieu ce lundi matin vers 6 heures sur l’autoroute A7, non loin de Cavaillon.
TwitterUn gros accident a eu lieu ce lundi matin vers 6 h en France, sur l’autoroute A7, à hauteur d’Orgon, près de Cavaillon (Bouches-du-Rhône). Plusieurs véhicules se sont percutés. Quatre personnes ont été légèrement blessées.
Mais la situation a pris un tour insolite, car parmi les véhicules accidentés, on dénombrait un fourgon transportant des ruches d’abeilles. Certaines sont tombées sur la chaussée et ont été éventrées. Ce qui a beaucoup compliqué l’intervention des secours.
Vers 10 h 20, la circulation n’était pas rétablie et, sur son compte Twitter, l’A7 indiquait alors que «les opérations délicates d'évacuation des ruches ainsi que des abeilles se poursuivent».
Un témoin présent sur place a rendu compte de la situation dans le «Dauphiné» de manière très concrète et plutôt amusante: «Personne n’ose s’approcher, ça pique!»…
La circulation sur la voie touchée, en direction d’Avignon, a été lourdement perturbée durant toute la matinée. Elle n’est revenue à la normale qu’à la mi-journée.