Un scootériste de 17 ans tué sur l'A5 à Marin

Publié

NeuchâtelUn scootériste de 17 ans tué sur l'A5 à Marin

La victime est entrée en collision avec une voiture et a été projetée en l'air avant de chuter lourdement.

Comm/M.P.
par
Comm/M.P.
L'accident s'est produit entre Marin et Thielle.

L'accident s'est produit entre Marin et Thielle.

Google

Samedi 4 mai à 22 h 28, la Centrale Neuchâteloise d’Urgence (CNU) était informée d’un accident de circulation survenu sur l’autoroute A5 entre Marin et Thielle. Plusieurs patrouilles de la police neuchâteloise ont été dépêchées sur place pour sécuriser les lieux et procéder aux investigations.

Une collision s’était produite entre un automobiliste de 33 ans et un scootériste de 17 ans, tous deux domiciliés dans la région. Sous l’effet du choc, le scootériste a été projeté en l’air et a lourdement chuté sur la chaussée. Il est malheureusement décédé des suites de ses blessures malgré l’intervention rapide du SMUR, des ambulanciers du SPS de Neuchâtel et de la REGA.

L’autoroute A5 en direction de Bienne a été fermée au trafic jusqu’à 4 heures du matin pour les besoins de l’intervention. Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les causes et les circonstances de cet accident. Cette affaire a mobilisé huit patrouilles de police dont le groupe technique accident (GTA) de la police neuchâteloise ainsi que le care team pour la prise en charge des témoins de l’accident.

Ton opinion