L'ex-présentatrice de TF1 Géraldine Carré est décédée

Publié

TélévisionL'ex-présentatrice de TF1 Géraldine Carré est décédée

La journaliste avait notamment présenté l'émission à succès «Confessions intimes». Elle avait 54 ans.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Ancienne présentatrice d'émissions à succès sur TF1, Géraldine Carré est décédée à 54 ans.

Ancienne présentatrice d'émissions à succès sur TF1, Géraldine Carré est décédée à 54 ans.

TF1

Ancienne présentatrice des émissions à succès de TF1 «Ça peut vous arriver» et «Confessions intimes», Géraldine Carré est décédée à 54 ans.

C'est Benjamin Castaldi, qui avait collaboré avec la journaliste, qui lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux: «Géraldine, nous ne nous croisions pas souvent, mais chacune de ces rares fois était empreinte de respect et d'une affection sincère (...) Tes valeurs, ta bienveillance et ton sourire restent gravés dans nos mémoires», a-t-il écrit.

Cette Lyonnaise avait fait ses débuts sur Europe 2, avant de se lancer dans une carrière télévisuelle sur Paris Première en 1994, puis sur France 2. Elle était arrivée sur TF1 en 1997. Elle avait ensuite rejoint Canal+.

Producteur à l'époque de «Confessions intimes», Julien Courbet s'est également exprimé sur les réseaux sociaux: «J'apprends avec beaucoup de peine la disparition de Géraldine Carré. Je l'ai rencontré en vacances, nous avions parlé radio. À mon retour, je lui ai confié la présentation de Confessions Intimes sur TF1. Beaucoup de classe, de recul, d'autodérision, d'humour. Repose en paix ma Gégé.»

Ton opinion