Eurovision: la Suisse n'est plus favorite des bookmakers

Publié

TélévisionEurovision: la Suisse n'est plus favorite des bookmakers

Pendant la semaine des répétitions, les candidats ont dévoilé la mise en scène de leur performance. La Croatie revient en tête.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Nemo pendant sa deuxième répétition à l'Eurovision, à Malmö, le 2 mai 2024.

Nemo pendant sa deuxième répétition à l'Eurovision, à Malmö, le 2 mai 2024.

Eurovision

Nemo défendra les couleurs de la Suisse avec le titre «The Code» à l'Eurovision. L'artiste, originaire de Bienne, est à Malmö depuis presque une semaine. La raison? Les répétitions avant sa demi-finale qui aura lieu le 9 mai prochain.

Cependant, depuis la découverte de la mise en scène des performances, les pronostics des bookmakers ont changé. En effet, Nemo occupait la première place depuis le 1er avril jusqu'au 2 mai. La Croatie est passée à nouveau en tête avec le morceau «Rim Tim Tagi Dim» de Baby Lasagna.

Malheureusement, la tenue de Nemo n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux. De plus, la délégation croate a mis le paquet sur les effets visuels pour leur chanson.

Évidemment, l'écart qui les sépare pour le moment est petit. Tout peut encore changer d'ici à la finale, le 11 mai. Nemo vient d'ailleurs de dévoiler ce jeudi une partie de sa performance sur les réseaux sociaux.

Ton opinion