CriseLa femme de Kendji Girac en colère: elle est revenue en Suisse
Selon «Paris Match», Soraya n'a pas voulu se rendre à l'hôpital pour voir le chanteur.
- par
- F.D.A.
Kendji Girac s'est tiré accidentellement dessus avec une arme à feux le 22 avril dernier. Il avait voulu simuler un suicide pour empêcher sa compagne Soraya Miranda de le quitter. Sauf que cette nuit-là, le chanteur de 27 ans n'était pas seul dans sa caravane. En effet, sa femme et sa petite fille Eva, âgée de 2 ans, s'y trouvaient également. Ce qui énerve beaucoup Soraya Miranda.
Kendji Girac aurait pu tuer accidentellement sa compagne et sa fille. Comme le rapporte «Paris Match», Soraya Miranda n'a pas accepté qu'il ose jouer avec une arme en présence de leur jeune enfant. «Elle est dans une colère profonde», peut-on lire dans le magazine. «Elle n’a pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste.» Selon le média français, elle trouve que Kendji Girac est «irresponsable» et a mis en danger «la vie de leur fille».
C'est pour cette raison qu'elle n'aurait pas envie de le voir pour l'instant et refuse d'avoir une explication avec lui. Soraya Miranda a donc discrètement quitté la France avec Eva pour retourner chez elle, en Suisse.
«J'ai trouvé qu'il avait une bonne voix»
Pour rappel, le procureur chargé de l'affaire, Olivier Janson, a pris la parole lors d'une conférence de presse, jeudi 25 avril, pour élucider le mystère autour de l'affaire très médiatisée. Il a précisé que le chanteur faisait face à un problème d'alcool naissant et avait consommé de la cocaïne. La nuit du drame, il a été retrouvé avec 2,5 grammes d’alcool par litre de sang.
«Un poumon a été atteint», a-t-il expliqué. Ainsi, Kendji Girac «est fatigué et a du mal à respirer. J'ai trouvé qu'il avait une bonne voix, de quelqu'un qui est en phase de récupération, manifestement fatigué, mais pas de difficulté d'élocution.» Le procureur a également partagé les espoirs du chanteur: «Il espère qu'avec de l'entraînement, les choses reviendront de manière normale.»