RoyalHarry se rendra à Londres en mai prochain
Le prince sera présent pour célébrer les dix ans des Invictus Games.
- par
- F.D.A.
Le prince Harry, désormais basé aux États-Unis, prévoit de retourner au Royaume-Uni en mai prochain, comme l'a annoncé la Fondation des Invictus Games sur Twitter dimanche.
Il se rendra à Londres le 8 mai pour marquer le 10e anniversaire des Invictus Games, une compétition sportive qu'il a lancée en 2014. À cette occasion, il prononcera un discours à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Pour l'heure, on ne sait pas encore si Meghan Markle accompagnera son mari lors de ce déplacement, qui tombe deux jours après le cinquième anniversaire de leur fils, Archie.
Dernière visite en février
La dernière fois que le frère du prince William s'est rendu dans la capitale britannique remonte à février 2024. Il avait brièvement rencontré son père, Charles III, après l'annonce de son cancer.
Dans une interview accordée à «Good Morning America», Harry a partagé qu'il avait immédiatement pris un avion pour rejoindre son père dès qu'il avait appris son diagnostic. Depuis, le palais de Buckingham a confirmé que le roi Charles III reprendrait ses engagements publics dès le 30 avril, ses médecins jugeant ses progrès de santé encourageants depuis l'annonce de son cancer.