Nicoletta parle d'Aya Nakamura: «Je ne comprends pas, mais c'est rigolo»

Publié

MusiqueNicoletta parle d'Aya Nakamura: «Je ne comprends pas, mais c'est rigolo»

La chanteuse de 80 ans n'avait pas été très aimable avec l'interprète de «Djadja». Elle a changé d'avis.

Nicoletta trouve qu'Aya Nakamura a «un son».

Nicoletta trouve qu'Aya Nakamura a «un son».

capture d'écran RTL

Nicoletta a complètement changé son fusil d'épaule en ce qui concerne Aya Nakamura. L'été dernier, la chanteuse de 80 ans n'y était pas allée de main morte au sujet de sa cadette. «Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J'ai vu des images sur le Web, c'est un produit aberrant pour moi. Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s'accroupit, elle ne danse pas, elle marche», insistait-elle dans les pages de «Télé-Loisirs».

«Elle dit: "Fallait laisser votre daron au vestiaire", mais c'est affreux! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n'est pas bien, parce que ce sont des mômes qui viennent l'écouter. Pour moi, ce n'est pas de la musique. C'est de la vulgarité!»

Alors évidemment, concernant la polémique sur la participation d'Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris durant laquelle la rumeur veut qu'elle ait été choisie pour interpréter Edith Piaf, on pourrait croire que Nicoletta fait clairement partie des mécontents.

Eh bien non! L'interprète d'«Il est mort le soleil» a depuis pris le temps d'écouter plus avant l'œuvre de l'artiste francophone la plus écoutée au monde, et son avis a complètement changé, ou tout du moins sur le plan musical.

«Je suis persuadée qu'elle va nous étonner»

«J'ai réfléchi. C'est une fille qui a quand même un son. Je suis persuadée qu'elle va nous étonner. J'ai longuement réfléchi, j'ai regardé ce qu'elle chante. C'est marrant! Je ne comprends pas ce qu'elle chante, mais c'est rigolo! Ça a un son!», a concédé Nicoletta au micro de l'émission de RTL «On refait la télé».

«Parce que, quand même, l'événement est mondial. Elle a sûrement une équipe professionnelle extraordinaire. Ils vont lui donner les meilleurs producteurs et elle va nous surprendre!»

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion