«The Witcher»: Netflix annonce la conclusion de la série

Publié

Streaming«The Witcher»: Netflix annonce la conclusion de la série

L'adaptation de la saga littéraire «Le Sorceleur» se terminera à l'issue de la saison 5, avec Liam Hemsworth dans le rôle principal.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
Henry Cavill a lâché le personnage du sorceleur Geralt après la saison 3 de «The Witcher».

Henry Cavill a lâché le personnage du sorceleur Geralt après la saison 3 de «The Witcher».

En 2019, Netflix lance avec succès la série «The Witcher», tirée de la saga littéraire polonaise «Le Sorceleur», elle-même adaptée en jeu vidéo douze ans avant. Dans le rôle principal, Henry Cavill, qui porte fièrement l'épée de Geralt de Riv durant trois saisons. Mais, en automne 2022, c'est la surprise: l'acteur britannique annonce qu'il déposera son médaillon et ses épées pour la saison 4 et qu'à sa place, c'est Liam Hemsworth qui assumera le rôle du Loup Blanc.

Deuxième choc pour les fans, cette semaine. Si Netflix confirme que la saison 4 est bel et bien en production, le géant du streaming informe de l'arrêt de «The Witcher». «Nous prévoyons déjà une saison 5 qui sera la saison finale et amènera une conclusion à cette série épique», écrit la plate-forme sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, on peut aussi découvrir les acteurs en pleine lecture des scénarios des épisodes de la saison 4.

Aux côtés de Liam Hemsworth et des actrices principales des saisons précédentes, Anya Chalotra (Yennefer) et Freya Allan (Ciri), de nouveaux interprètes font leur apparition. Laurence Fishburne aura le rôle du barbier chirurgien Regis, tandis que Danny Woodburn prêtera ses traits au guerrier nain Zoltan Chivay.

Impressionnante musculature

On sait déjà que la saison 4 sera adaptée du 5e tome de la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski, intitulé «Le baptême du feu».

Il y a quelques jours, Liam Hemsworth a dévoilé une photo de son entraînement pour The Witcher. Si l'acteur australien de 34 ans aura fort à faire niveau charisme pour faire oublier (le futur papa) Henry Cavill, il peut déjà compter sur une impressionnante musculature.

Ton opinion

3 commentaires