FranceLe mari de Chantal Goya se confie: «Il fallait que chacun ait sa chambre»
Jean-Jacques Debout explique comment il préserve l'harmonie dans son couple avec la chanteuse de 81 ans.
- par
- F.D.A.
C'est l'histoire rare d'un couple qui dure dans le monde de la musique française. Voilà près de 58 ans que Chantal Goya et Jean-Jacques Debout sont mariés. Ce dernier était l'invité d'Anne-Élisabeth Lemoine dans «C à vous» le mercredi 17 avril pour parler de son nouveau disque intitulé «Frida Kahlo».
L'occasion de se confier sur sa vie de couple et d'expliquer pourquoi son épouse et lui n'ont jamais partagé la même chambre: «Non, elle à 22 h, elle dort et on a compris au début quand on s'est rencontrés qu'il fallait que chacun ait sa chambre parce que les couples qui n'ont pas leur chambre personnelle, surtout s'il s'agit d'artistes, c'est très difficile à vivre.»
Une thèse soutenue par son ami Johnny Hallyday. «Il me disait: J«e ne crois plus aux mariages d'artistes.» C'est l'une des dernières conversations que j'ai eues avec lui. «Tu comprends, il y en a un qui se lève aux aurores qui part sur un plateau de tournage, moi pendant ce temps-là je me réveille, je ne sais plus où sont mes bottes de moto, mes chaussettes», s'est-il souvenu.