TélévisionCaroline Margeridon sur le clash de «Danse avec les stars»: «Je sais qui est fautive»
La candidate de la 13ᵉ saison est revenue sur la grosse dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
- par
- F.D.A.
«Je sais qui est fautive», a confié Caroline Margeridon, invitée de Sam Zirah dans son podcast «En toute intimité». La célèbre acheteuse d'«Affaire Conclue» a parlé de sa récente participation à «Danse avec les stars» sur TF1. Elle a été éliminée du programme au début de l'aventure, mais cela ne l'a pas empêchée d'assister au clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, survenu fin janvier, durant les répétitions.
Face au Youtubeur, Caroline Margeridon, 57 ans, a donné sa version des faits, se remémorant les premiers instants du tournage de l'édition 2024, qui semblaient prometteurs. «Je suis très fédératrice, j'aime vraiment les gens, j'allais dans les loges et les producteurs m'ont dit le premier jour où on est arrivé: «On n'avait jamais vu en 13 saisons autant d'amour et de solidarité.» Deux jours après, parce que j'étais présente quand ça s'est passé, PAF! Tu as ce clash et tout est parti en cacahuète», a-t-elle relaté avant d'aborder le cœur du sujet.
«Je ne veux pas rentrer dans cette polémique, qui vraiment est lamentable», tente d'esquiver Caroline Margeridon, bien qu'elle laisse entendre qu'elle sait qui, entre l'humoriste et la chanteuse, «est fautive».
Une a été plus agressive que l'autre
En effet, elle admet que l'une des deux parties a été «plus agressive» que l'autre. «Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai été très malheureuse de quitter «Danse avec les stars». Mais avec ce qui s'est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être», a-t-elle déclaré.
Elle affirme qu'elle sera, en revanche, présente pour la finale en direct, le 26 avril prochain: «C'est stipulé dans notre contrat, tous les 18 participants doivent être présents. Mais, nous verrons qui viendra vraiment en fonction de qui sera le gagnant», conclut-elle.