Suki Waterhouse et Robert Pattinson: le sexe de leur bébé révélé

Publié

Sur scèneSuki Waterhouse et Robert Pattinson: le sexe de leur bébé révélé

C'est la future maman, en concert ce week-end à Coachella, qui a mis son public dans la confidence.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Suki Waterhouse et Robert Pattinson sont en couple depuis 2018

Suki Waterhouse et Robert Pattinson sont en couple depuis 2018

IMAGO/Sipa USA

Alors qu'elle se produisait à Coachella le 12 avril, Suki Waterhouse a annoncé que l’enfant qu'elle et Robert Pattinson ont accueilli le mois dernier est une fille.

La chanteuse et actrice s'est adressée au public – parmi lequel se trouvait son compagnon, star de «Twilight» – entre deux chansons: «Je ne sais pas si certains d'entre vous le savent, mais j'ai connu de grands changements dans ma vie récemment, des événements assez importants se sont déroulés. J'aime les femmes extraordinaires, et j'ai eu la chance d'avoir ma propre petite femme extraordinaire et de rencontrer l'amour de ma vie.»

La révélation du sexe du bébé intervient une semaine après que la chanteuse a partagé sur les réseaux sociaux une photo d'elle tenant son bébé, légendée «Bienvenue au monde, mon ange».

Habituée des annonces sur scènes

Suki Waterhouse, 32 ans, et Robert Pattinson, 37 ans, ont été repérés pour la première fois avec leur nouveau-né dans un landau lors d'une promenade à Los Angeles à la fin du mois de mars.

C'est déjà sur scène, au Corona Capital Festival à Mexico, que l'actrice de la série «Daisy Jones & the Six» avait partagé la nouvelle de sa grossesse. Vêtue d’une tenue brillante et révélant son baby bump au public, elle avait déclaré: «Je suis très scintillante aujourd'hui parce que j'ai pensé que cela pourrait vous distraire de quelque chose d'autre qui se passe.»

Suki Waterhouse et Robert Pattinson sont en couple depuis 2018 et se seraient récemment fiancés.

Ton opinion