MusiqueShakira a perdu les paroles d’un album dans un aéroport
Le malheureux incident s'est passé au début de la carrière de la chanteuse, lorsqu'elle avait 21 ans.
- par
- Cover Media/L.F.
Shakira a raconté une anecdote peu banale sur un de ses albums dans l'émission «Hot Ones». La chanteuse colombienne a révélé qu'elle avait égaré les paroles d'un album entier au début de sa carrière.
«Quand j'avais 21 ans, j'avais écrit tout un travail et je l'ai perdu dans un aéroport à Bogotá. J'avais tous mes textes dans la mallette de mon père, car je voyageais avec mes parents à l'époque, et je pense qu'ils ont disparu à l'aéroport», a déclaré celle qui a fait une apparition surprise à Coachella, vendredi 12 avril.
La chanteuse de «Hips Don't Lie» a expliqué que l'incident avait inspiré le nom de son album de 1998, «Where Are the Thieves?», soit «Où sont les voleurs?» en français.
Pas visée
À l'époque, Shakira n’a pas déclaré forfait et s’est remise à la tâche. «J'ai dû reconstituer toutes les paroles dans ma tête, et j'y suis parvenue après beaucoup d'efforts», a-t-elle affirmé.
Même si le nom du disque fait référence à des voleurs, la star de 47 ans, maman de deux garçons, ne pense pas avoir été particulièrement visée. «Je pense que le sac a disparu, la valise a disparu avec mes paroles et c'est malheureux», a-t-elle dit. Avant de conclure sur un ton léger que l'expérience avait été «douloureuse».