Netflix: deux nouvelles émissions pour Meghan et Harry

Publié

NetflixDeux nouvelles émissions pour Meghan et Harry

La première célèbrera les joies de la cuisine, du jardinage et de l'amitié, la seconde sera centrée sur le polo.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Moins de deux ans après leur série documentaire, le duc et la duchesse de Sussex continuent leur collaboration avec Netflix.

Moins de deux ans après leur série documentaire, le duc et la duchesse de Sussex continuent leur collaboration avec Netflix.

IMAGO/ZUMA Press

Deux nouveaux projets du duc et de la duchesse de Sussex sont en cours de production chez Netflix. Le premier «célébrera les joies de la cuisine, du jardinage, du divertissement et de l’amitié», explique un communiqué d’Archewell Productions. Une série qui va, apparemment, de pair avec la nouvelle plateforme lifestyle de Meghan Markle. L'épouse du prince Harry a lancé le mois dernier sa première marque, American Riviera Orchard, qui proposera des produits de beauté, de soin, de maison et de cuisine.

La seconde série pongera dans le monde du polo professionnel et sera principalement tournée lors de l'US Open Polo Championship à Wellington, en Floride. Elle «lèvera le voile sur le courage et la passion au sein de ce sport, en capturant les joueurs et tout ce qu'il faut pour concourir au plus haut niveau», assure le communiqué. Le prince Harry assurera la production exécutive de cette docusérie sportive. Le frère du prince William joue au polo et est un grand fan de ce sport. Selon «Page Six», il devrait faire des apparitions dans le projet.

Un contrat à 100 millions de dollars

Les émissions font partie de l'accord que le couple a signé avec Netflix en 2020 via leur compagnie Archwell Productions. Elles devraient bien moins faire polémique que le documentaire de 2022 dans lequel il réglait ses comptes avec la famille royale et les tabloïds. L'été dernier, le géant du streaming avait mis la pression sur les Sussex pour trouver d'autres idées afin d'honorer leur juteux contrat de 100 millions de dollars.

Ton opinion