Diddy: son fils accusé à son tour d’agression sexuelle

Publié

«Tel père, tel fils»Diddy: son fils accusé à son tour d’agression sexuelle

Selon la plaignante, les faits se seraient déroulés alors qu'elle était employée comme steward sur un yacht loué par le rappeur fin 2022.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Le séjour avec Sean Diddy Combs (à gauche) et Christian Combs aurait finalement laissé place à un «environnement hédoniste» avec des travailleurs du sexe et autres célébrités à bord.

Le séjour avec Sean Diddy Combs (à gauche) et Christian Combs aurait finalement laissé place à un «environnement hédoniste» avec des travailleurs du sexe et autres célébrités à bord.

IMAGO/UPI Photo

Nouveau coup de massue pour la famille de Sean Combs, alias Diddy.
Le fils aîné du rappeur, Christian «King» Combs, 26 ans, est poursuivi pour agression et harcèlement sexuels et détresse émotionnelle.

Dans cette plainte, déposée le 4 avril dernier devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, Grace O'Marcaigh, 25 ans, affirme que Christian Combs l'a droguée et agressée sexuellement alors qu'elle était employée comme steward sur un yacht loué par Diddy en décembre 2022. Dans le document de 31 pages, il est notamment précisé que le séjour avait été «vendu comme une excursion familiale saine», qui aurait finalement laissé place à un «environnement hédoniste» avec des travailleurs du sexe et autres célébrités à bord.

Diddy également accusé

Diddy a aussi été classé au rang des accusés pour responsabilité des lieux et pour avoir aidé et encouragé son fils dans l'agression présumée.

«Tel père, tel fils», a déclaré l'avocat de la plaignante à la chaîne NBC News. «Nous ne nous réjouissons pas de porter plainte contre Christian Combs, qui a clairement adopté le modèle et les pratiques de dépravation de son père», a-t-il ajouté.

Grace O'Marcaigh demande des dommages et intérêts.

C'est la première fois que le fils aîné du rappeur est accusé d'agression sexuelle. De son côté, Diddy a fait l'objet de cinq poursuites pour des faits similaires depuis novembre dernier. Une des plaintes, déposée par son ex-petite amie Cassie, a finalement été réglée à l'amiable, mais les autres sont toujours en cours.

Perquisition des propriétés de Diddy

Des agents fédéraux ont perquisitionné le 25 mars dernier les propriétés du rappeur de 54 ans à Los Angeles et à Miami dans le cadre d'une enquête pour trafic sexuel. Christian Combs a été menotté pendant les perquisitions, mais n'a pas été arrêté, tandis que Sean «Diddy» Combs n'a été ni détenu ni arrêté.

Après les perquisitions, l'avocat du rappeur a maintenu l'innocence de son client et a décrit l'opération comme «rien de plus qu'une chasse aux sorcières basée sur des accusations sans fondement formulées dans des poursuites civiles».

«Aucune responsabilité pénale ou civile n'a été établie dans le cadre de ces allégations. M. Combs est innocent et continuera à se battre chaque jour pour laver son nom», a-t-il ajouté.

Ton opinion