Clap de finSacha Baron Cohen et Isla Fisher divorcent
Après plus de vingt ans de relation, les deux acteurs ont annoncé via Instagram mettre un terme à leur couple.
- par
- Fabio Dell'Anna
Sacha Baron Cohen et Isla Fisher, c'est désormais de l'histoire ancienne. L'actrice australienne a partagé sur Instagram, ce vendredi 5 avril, une story dans laquelle elle a annoncé son divorce avec l'humoriste anglais. Sur la photo, le couple affiche un large sourire, vêtus de leurs tenues de tennis. La femme de 48 ans a révélé: «Après un long match de tennis qui a duré plus de vingt ans, nous posons enfin nos raquettes. En 2023, nous avons déposé une demande conjointe pour mettre fin à notre mariage.»
Elle a ensuite ajouté: «Nous avons toujours accordé la priorité à notre vie privée et avons discrètement travaillé sur ce changement.» L'actrice a exprimé sa volonté de préserver sa famille, son intimité et surtout ses enfants, Olive, Elula et Montgomery: «Nous partageons pour toujours notre dévouement et notre amour pour nos enfants. Nous apprécions sincèrement que vous respectiez le souhait d'intimité de notre famille.»
Les deux stars se sont rencontrées pour la première fois en 2001, lors d'une fête à Sydney, en Australie, bien avant qu'ils ne deviennent célèbres. Trois ans après, le couple s'est fiancé et a accueilli leur premier enfant, Olive, en 2007. Leur amour a ensuite donné naissance à Elula en 2010, et à Montgomery en 2015.
Rebel Wilson l'accuse de harcèlement
Quant aux raisons de leur séparation, elles demeurent inconnues. Cependant, Sacha Baron Cohen est impliqué dans un différend avec l'actrice australienne Rebel Wilson depuis mars dernier, suite à la publication de son livre «Rebel Rising: A Memoir», dans lequel elle a fait des déclarations sur l'acteur anglais. Selon ses dires, Sacha Baron Cohen lui aurait demandé de faire certaines choses qui étaient «désobligeantes pour les femmes» et certaines scènes lui donnaient l'impression d'être «humiliée» et «harcelée sexuellement» lors du tournage du film «Grimsby: Agent trop spécial», en 2016.
Elle a comparé le comédien à «un tyran de quatrième année qui taquine la grosse fille dans la cour de récréation et essaie de faire de sa vie un enfer». Des accusations fortes que Sacha Baron Cohen a niées.