Les avocats d'Angelina font des déclarations explosives à propos de Brad Pitt

Publié

JusticeLes avocats d'Angelina font des déclarations explosives à propos de Brad Pitt

Selon des documents juridiques, l'actrice affirme que la star la violentait bien avant l'incident dans le jet en 2016.

Le couple s'est marié en 2014 et a divorcé en 2019.

Le couple s'est marié en 2014 et a divorcé en 2019.

FilmMagic

Selon le document légal obtenu par «People», les avocats d'Angelina Jolie ont révélé que Brad Pitt aurait exercé des actes de violence envers leur cliente bien avant l'incident de l'avion. Pour rappel, l'actrice a demandé le divorce après ce voyage entre Los Angeles et la France en 2016, car l'acteur aurait levé les mains sur leurs enfants. Il s'agissait de la première fois qu'il s'en prenait à eux, selon le magazine.

Cette déclaration fait l'effet d'une bombe dans le conflit juridique entre les deux ex-époux. Le jeudi 4 avril, dans le cadre de leur bataille judiciaire concernant le Château Miraval, leur domaine viticole français, l'équipe juridique d'Angelina Jolie a déposé une requête, exposant de nouveaux arguments.

La requête, dans laquelle Angelina Jolie se présente comme victime de violences conjugales, vise à obtenir la divulgation de communications prouvant que Brad Pitt conditionnait sa part du Château Miraval à un accord de confidentialité «large» et «contraignant». Le couple, désormais séparé, est en litige depuis un certain temps concernant leur propriété commune.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés en 2004, mais n'ont officialisé leur mariage qu'en 2014. Deux ans après, l'actrice a initié la procédure de divorce, invoquant des différends irréconciliables. Le couple a six enfants: Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 17 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans.

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion