Tryo annonce faire une grosse pause

Publié

MusiqueTryo annonce faire une grosse pause

Le chanteur Christophe Mali a confié qu'il n'y a pour le moment aucune date de retour définie.

F.D.A.
par
F.D.A.
Tryo au Paléo Festival le 24 juillet 2022.

Tryo au Paléo Festival le 24 juillet 2022.

Gamma-Rapho via Getty Images

Qui ne connaît pas Tryo et ses tubes comme «Désolé pour hier soir» ou encore «Toi et moi». Le groupe français, qui était au Paléo en 2022, surfe sur le succès depuis presque trente ans. Malheureusement pour les fans, le chanteur Christophe Mali vient de faire une annonce qui ne devrait pas les enchanter.

«On a tourné trois ans, on a monté un label indépendant, on a bien donné ensemble, on avait une envie commune de faire une nouvelle pause. Tryo fait une grosse pause, sans date de retour définie. Daniel a quitté Paris, Guizmo a des projets perso... La longévité d'un groupe, c'est aussi la liberté individuelle», explique l'artiste dans une interview accordée au «Parisien».

Un mariage et un deuxième enfant

Après le départ du guitariste Manu Eveno en 2021, Tryo va donc cesser ses activités pendant un bon moment. Christophe Mali a également donné quelques grandes nouvelles le concernant. «Il y avait un côté vital pour faire mes chansons. J'ai 47 ans, je me suis marié le 30 décembre dernier, nous avons eu un deuxième enfant il y a quinze mois», a-t-il partagé fièrement.

«J'avais des choses trop intimes à dire, que je ne pouvais vraiment pas chanter dans Tryo», explique celui qui va sortir un deuxième album solo, après un premier en 2006. Un projet déjà prêt, comme le précise le média français, qui dévoile qu'il s'appellera «Humain».

Ton opinion