Maïtena Biraben victime d’un cambriolage à son domicile

Publié

FranceMaïtena Biraben victime d’un cambriolage à son domicile

L’animatrice rejoint le nombre de plus en plus important de célébrités qui sont la cible de voleurs avisés.

Il semble qu'un sac de luxe soit le seul objet dérobé.

Il semble qu'un sac de luxe soit le seul objet dérobé.

WireImage

Maïtena Biraben a eu une frayeur après le cambriolage de sa résidence à Meudon (F). Vendredi 29 mars, un ou plusieurs individus ont pénétré dans sa demeure familiale, en l'absence de toute personne sur place. Selon «Le Parisien», les voleurs ont agi dans l'après-midi.

Une enquête a été ouverte

C'est l'un des fils de la présentatrice et productrice qui a constaté qu'une porte-fenêtre avait été forcée en rentrant un peu avant 21 heures. Il semble qu'un sac de luxe soit le seul objet dérobé, mais une évaluation est en cours. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine.

Ce cambriolage s'ajoute à la liste croissante de célébrités victimes de vols. Par exemple, l'animateur de Fun Radio et RTL, Bruno Guillon, ainsi que sa famille, ont été séquestrés par quatre cambrioleurs armés d'un pistolet et d'un marteau. Chez la chanteuse Vitaa, à Rueil-Malmaison, trois hommes cagoulés ont utilisé la même méthode, menaçant même l'un de ses enfants avec une batte de baseball.

Plus récemment, l'influenceur et comédien Just Riadh a été confronté à des cambrioleurs qui ont mis un couteau sous sa gorge chez ses parents.

(Cover Media/F.D.A.)

Ton opinion