Les Biennois de Pegasus joueront leurs tubes au Cirque Knie

Publié

En tournéeLes Biennois de Pegasus joueront leurs tubes au Cirque Knie

Le chanteur du quatuor, Noah Veraguth, confie être impatient de monter sur la piste.

F.D.A. / comm.
par
F.D.A. / comm.

Depuis une quinzaine d'années, Pegasus occupe une place importante dans le paysage musical suisse avec le chanteur Noah Veraguth, le bassiste Gabriel Spahni, le guitariste Simon Spahr et le batteur Stefan Brenner. Les Biennois sont connus notamment pour leurs titres tels que «Metropolitans», «I Take It All» ou «Victoria Line». Ils ont même fait la première partie de Coldplay au stade de Suisse à Berne, en 2009.

Aujourd'hui, le quatuor s'apprête à vivre une nouvelle aventure avec le Cirque Knie. Noah Veraguth exprime son enthousiasme: « Nous sommes vraiment impatients de collaborer avec Knie. C'est un grand honneur pour nous de partir en tournée avec cette institution suisse.»

Géraldine Knie les connaît depuis des années

La directrice artistique, Géraldine Knie, connaît les membres du groupe depuis plusieurs années et apprécie beaucoup leurs morceaux. Lors d'une visite au cirque, l'idée de créer un spectacle commun a émergé. Depuis, une amitié s'est développée entre Ivan, le fils de Géraldine Knie, et Noah Veraguth.

En ce moment, Pegasus se concentre sur les répétitions pour intégrer parfaitement leurs succès dans le spectacle. Le groupe devrait être prêt pour la première date à Zurich le 9 mai prochain, avant de poursuivre sa tournée en Suisse romande à partir du 30 août prochain à Genève. Ils se produiront également à Nyon, Lausanne, Vevey, Sion et Fribourg.

Retrouvez tous les détails et la billetterie sur Ticketcorner.

Ton opinion

0 commentaires