«Mask Singer»Chantal Ladesou dément toute altercation avec Inès Reg
Alors que Cyril Hanouna avait avancé un clash entre les deux humoristes, la Française de 75 ans remet les pendules à l'heure.
Suite au conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier autour de l’émission «Danse avec les stars», Cyril Hanouna a affirmé, mardi 26 mars dans «Touche pas à mon poste», qu'Inès Reg «s’embrouille avec tout le monde».
Le présentateur a même cité «un enfer sur Mask Singer» avec «une altercation avec Chantal Ladesou» lors du tournage de l’émission. Le souci, c’est que l'actrice de 75 ans n’a pas le même son de cloche et elle a remis les pendules à l'heure.
«Les gens aiment bien inventer des choses. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance, avec Inès, mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams, les autres juges», a déclaré Chantal Ladesou dans «Le Parisien».
«J'aime bien un petit peu attaquer»
Chantal Ladesou admet que tout le monde «joue un jeu quand on est dans ce programme». Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, avec le consentement de chacun. «J'ai mon franc-parler, j'aime bien un petit peu attaquer, donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous», ajoute-t-elle.
De fait, Chantal Ladesou assure qu'elle et Inès Reg se sont quittées en s’«embrassant et en se promettant d'aller voir nos spectacles respectifs». «Ce n'est vraiment rien à côté de ce qui s'est passé dans Danse avec les stars», conclut-elle.