Cyril Hanouna révèle qu'il y aurait eu une altercation entre Inès Reg et Chantal Ladesou

Publié

FranceCyril Hanouna révèle qu'il y aurait eu une altercation entre Inès Reg et Chantal Ladesou

Les deux humoristes font partie des enquêteurs de la nouvelle saison de «Mask Singer».

F.D.A.
par
F.D.A.
Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots concernant la réputation d'Inès Reg.

Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots concernant la réputation d'Inès Reg.

Capture d'écran C8

Les récentes tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg continuent de faire parler d'elles. Sur Instagram, l'humoriste a pris la parole pour éclaircir la situation, suivie de près par une réplique de Natasha St-Pier. L'incident en question s'est déroulé lors des répétitions de «Danse avec les stars» le 31 janvier dernier, rapidement propulsé au rang de phénomène viral...

Alors que certains prennent le parti d'Inès Reg, d'autres se rangent derrière la chanteuse. Cyril Hanouna, notamment, a exprimé son soutien à Natasha St-Pier. Au cours de l'émission «Touche pas à mon poste» du mardi 26 mars, l'animateur de C8 a abordé l'affaire et a partagé son opinion à ce sujet. «Je vais vous dire la vérité... Moi, j'en ai marre de cette histoire. Je vais vous dire ce que j'en pense et je vais vous dire ce qui se passe vraiment», entame-t-il.

«Elle se prend pour une star»

«Inès Reg, ça fait des semaines et des semaines que j'entends tous les gens me dire qu'elle est insupportable, elle se prend pour une star, elle a des problèmes avec tout le monde, c'est un enfer sur «Mask Singer» aussi. Voilà, c'est ce qu'on m'a dit», révèle-t-il avant d'évoquer une ancienne altercation avec Chantal Ladesou dans «Mask Singer». «Comment est-ce que tu peux t'embrouiller avec Chantal Ladesou? Inès s'embrouille avec tout le monde, elle se prend pour une star! Excusez-moi, je suis désolé les gars, sans rigoler, mais c'est qui Inès Reg?», balance-t-il.

Il poursuit avec quelques mots à destination de l'équipe qui entoure l'humoriste. «Je sais qu'il y a son attaché de presse qui va nous appeler demain, certainement pour nous dire: «Oui, qu'est-ce que vous avez dit d'Inès Reg?» Sachez que son attaché de presse, je n'en ai rien à carrer. Je m'en bats les steaks. Et quand les gens ont quelque chose à dire, arrêtez d'appeler mes équipes, appelez-moi directement et vous verrez, je vous répondrai», conclut-il.

Ton opinion