Royaume-UniKate Middleton quitte Londres suite à l'annonce de son cancer
La princesse de Galles a été photographiée à bord d'un hélicoptère, avec toute sa famille.
- par
- Fabio Dell'Anna
Après avoir révélé son combat contre le cancer la semaine dernière, Kate Middleton a discrètement quitté Londres, comme en atteste le quotidien allemand «Bild». La Princesse de Galles a été aperçue embarquant à bord d'un hélicoptère en direction d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Dans cette retraite campagnarde, loin de l'agitation urbaine, elle trouve sans doute le refuge idéal pour se soigner. Elle était accompagnée de son époux William et de leurs enfants, George, Charlotte et Louis. Il semble donc vraisemblable qu'ils se retirent temporairement de la sphère publique.
Pour rappel, la famille avait élu domicile à Anmer Hall, avant de se rapprocher de Londres lorsque Charles accéda au trône. Cette demeure, majestueuse, mais empreinte de quiétude, est un joyau de la campagne anglaise.
Sera-t-elle présente à la messe de Pâques?
Depuis l'annonce bouleversante du cancer de Kate, les médias s'interrogent sur la présence de la princesse aux célébrations pascales annuelles à l'église de Sandringham. Cependant, cela semble de plus en plus improbable. La femme de William a en effet confirmé qu'elle entamait tout juste son traitement de chimiothérapie. Dans sa déclaration en vidéo, elle exprime le besoin de se consacrer pleinement à cette épreuve, ce qui pourrait se traduire par le besoin de s’isoler.
«Nous ne la reverrons probablement pas avant un certain temps», annoncent les spécialistes de la royauté. «Elle a dit ce qu’elle avait à dire, elle va maintenant prendre le temps de prendre soin d’elle en paix.»