Très mauvais timing pour l'oncle de Kate Middleton

Publié

Royaume-UniTrès mauvais timing pour l'oncle de Kate Middleton

Gary Goldsmith a donné une interview sans complaisance qui est parue peu après la triste annonce de la princesse de Galles.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Gary Goldsmith est le frère de la mère de Kate, Carole Middleton.

Gary Goldsmith est le frère de la mère de Kate, Carole Middleton.

imago images/Parsons Media

Vendredi 22 mars, la princesse Catherine révélait qu'elle en était aux premiers stades du traitement d'une forme non spécifiée de cancer. Quelques heures plus tard, le «Times» publiait une interview au vitriol de l'oncle de la princesse de Galles. Gary Goldsmith y critique le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry, la surnommant «la fille qui pouffe» et affirmant qu'elle avait ruiné la relation de Harry avec son frère, le prince William. Il y déclare également que sa nièce et son mari, le prince William n'étaient pas «au mieux de leur forme».

Gary Goldsmith a pris les devants pour essayer de contrer l’effet malheureux que pourrait avoir cette interview dans un moment aussi dramatique. Dans son message publié sur X vendredi soir un peu en amont de la parution de l'article, il a expliqué avoir réalisé l’entretien avant de connaître l'état de santé de la princesse de Galles.

«Profondément contrarié»

««Comme beaucoup l'ont vu, je figure dans le «Times Magazine» de samedi, écrit-il. Cette interview et le reportage photos ont eu lieu il y a plus d'une semaine et étaient sous presse avant que je ne sois au courant de la triste nouvelle concernant ma nièce Kate.»

Il continue: «Mes pensées et mes prières vont à Kate et à toute la famille en ce moment difficile et je suis profondément contrarié par le moment choisi pour cet article. J'espère que cela mettra un terme aux spéculations et aux horribles conspirations.»

Il conclut: «Donnons du temps à Kate, William et aux enfants et montrons-leur un peu d'amour en retour.»

Les regrets de Gary Godsmith n'ont cependant pas satisfait certains internautes. Dans les commentaires à sa déclaration, on peut lire de nombreux messages de colère pour cette interview sans complaisance.

Ton opinion