«Star Ac»: Lara Fabian a refusé d'être la directrice

Publié

Télévision«Star Ac»: Lara Fabian a refusé d'être la directrice

La chanteuse n'a pas voulu prendre la place de Michael Goldman dans la saison 2 de l'émission de TF1.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
Lara Fabian était l'invitée de «Quelle époque!» sur France 2, samedi 23 mars.

Lara Fabian était l'invitée de «Quelle époque!» sur France 2, samedi 23 mars.

La saison 2 de «Star Academy» ne devait initialement pas voir Michael Goldman rempiler en tant que directeur. C'est à Lara Fabian que le poste avait été proposé. La chanteuse l'a confirmé, samedi 23 mars dans «Quelle époque!», alors que des indiscrétions à ce sujet étaient sorties il y a un an.

«C’est une proposition que j’ai comprise parce que c’est mon grand amour, la transmission, (...) mais je ne me vois pas au sein d’un corps professoral, où il y a déjà une cohérence, une famille. Ce n’est pas mon rôle», a-t-elle expliqué face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Une masterclass au château

Lara Fabian, 54 ans, a été la directrice de «Star Academy» au Québec durant deux saisons. TF1 avait déjà pensé à elle pour la France en 2022.

La chanteuse belgo-canadienne s'est rendue au château de Dammarie-les-Lys cette année, au stade des demi-finales, pour donner une masterclass. Elle avait notamment aidé Pierre Garnier à se débarrasser de son stress. Quelques jours plus tard, l'élève de 22 ans remportait «Star Academy».

Découvrez le clip du premier single de Pierre Garnier «Ceux qu'on était», sorti le 22 mars.

Ton opinion

4 commentaires