DiscoCharlene de Monaco dévoile sa nouvelle coupe au bol
La princesse a fait une apparition remarquée au Bal de la rose, samedi 23 mars.
- par
- L. F.
C'était ambiance «Fièvre du samedi soir», le 23 mars à Monaco. Le traditionnel Bal de la rose s'est tenu sur le thème du disco en présence d'Albert II et de son épouse, Charlene. Celle-ci n'avait plus assisté à l'événement caritatif au profit de la Fondation Princesse-Grace depuis dix ans. Mais, depuis plusieurs mois, elle met beaucoup d'énergie à tenir ses engagements.
Pour l'occasion, la princesse portait une tenue à paillettes et à pattes d'éléphant. Elle a aussi dévoilé sa nouvelle coiffure, une coupe au bol. Le prince Albert avait mis un nœud papillon rouge qui se distinguait de son smoking.
Le Bal de la Rose s'est déroulé sous la présidence de Caroline de Hanovre et sous la direction artistique du créateur Christian Louboutin (en perruque afro). La fille aînée de la princesse Grace a pu compter sur la présence de trois de ses quatre enfants: Charlotte Casiraghi, Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice Borromeo, ainsi qu’Alexandra de Hanovre et son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann. Seul Andrea Casiraghi manquait à l’appel.