«Menaces de mort »Danse avec les stars: Natasha St-Pier mise à pied par la production
Une altercation aurait eu lieu entre la chanteuse et l'humoriste Inès Reg, toutes deux candidates de l'émission de TF1.
- par
- L. F.
Après «Murder On The Dancefloor» — une chanson que Sophie Ellis-Bextor a interprétée dans un pub zurichois lors de la Saint-Patrick — voici des menaces de mort sur le parquet de «Danse avec les stars». Natasha St-Pier accuse Inès Reg, comme elle candidate de l'émission de TF1, de «menaces de mort», rapportait, jeudi, «Le Parisien». La chanteuse a déposé une main courante contre l'humoriste.
L'altercation aurait eu lieu il y a un mois. Inès Reg aurait demandé à Natasha St-Pier qui répétait dans le studio voisin du sien de baisser le volume de la musique. Le ton serait rapidement monté entre les deux femmes et des menaces de mort auraient été proférées par Inès Reg, selon le quotidien.
Se protéger
Vendredi, Purepeople a donné quelques détails supplémentaires sur la prétendue altercation. Celle-ci aurait été filmée. Et, selon le site français, après la demande d'Inès Reg de baisser la musique, c'est Natasha St-Pier qui se serait mise à insulter la partenaire du danseur Christophe Licata. À la suite du clash, TF1 aurait mis à pied la chanteuse canadienne pour trois jours. «Alors, paniquée par les proportions qu'avait prise cette affaire, l'artiste de 43 ans a déposé une main courante à la demande de son manager pour se protéger», écrit Purepeople.
Tout cela serait, depuis, de l'histoire ancienne, puisque, jeudi soir, Natasha St-Pier a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo d'elle en compagnie d'Inès Reg et Keiona, autre candidat de «Danse avec les stars», en répétition. Les images ont ensuite été repostées par Inès Reg et Keiona.
Un nouveau numéro de l'émission doit être diffusé en direct vendredi dès 21 h 10.