Drake offre 25'000 dollars à une fan enceinte

Publié

San AntonioDrake offre 25'000 dollars à une fan enceinte

Le rappeur est connu pour ses gestes généreux envers ses spectateurs venus avec une pancarte.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
«Je suis enceinte de 5 mois, peux-tu être mon Rich Baby Daddy?» avait écrit une spectatrice en référence à l'une de ses chansons.

«Je suis enceinte de 5 mois, peux-tu être mon Rich Baby Daddy?» avait écrit une spectatrice en référence à l'une de ses chansons.

Getty Images via AFP

Drake continue de se montrer en généreux pendant ses concerts. À San Antonio, le rappeur a remarqué une pancarte sur laquelle était écrit: «Je suis enceinte de 5 mois, peux-tu être mon Rich Baby Daddy?» en référence à l'une de ses chansons.

Drake l'a alors lu à haute voix à la foule avant d'annoncer qu'il souhaitait placer la femme dans la section VIP et lui donner 25 000 dollars pour élever son enfant.

«Je ne veux pas offenser le père de ton bébé, mais je veux que tu sortes de cette fosse et que tu ailles dans un endroit plus sûr, comme la section VIP ou quelque chose comme ça», a déclaré le chanteur de 37 ans à la fan. Et de préciser: «Parce que tu ne peux pas être enceinte et sautiller quand je commence à jouer certains de ces morceaux, on ne peut pas te laisser te faire bousculer.»

Drake a ajouté: «Deuxièmement, j'aimerais te donner 25 000 dollars pour que tu puisses être une Rich Baby Mama.»

Un don de 160 000 dollars

Ce n'est pas la première fois que le rappeur offre de l'argent en tournée cette année. À Kansas City, il a promis 160 000 dollars à un fan endeuillé pour éponger de la dette immobilière de sa mère. Lors de son concert à Pittsburgh, Drake a promis 50 000 dollars à un spectateur en rémission d'un cancer qui avait brandi une pancarte lui indiquant que sa musique l'avait aidé à survivre. En septembre dernier, il a fait don de 50 000 dollars à un fan qui disait avoir dépensé l’argent destiné à s’acheter des meubles en billets de concert.

Ton opinion