JusticeSophie Turner «réactive» la procédure de divorce de Joe Jonas
L'actrice et le musicien n'ont pas trouvé un accord sur la garde de leurs filles, Willa, 3 ans, et Delphine, 17 mois.
- par
- Cover Media/L.F.
Sophie Turner a «réactivé» la procédure de divorce de Joe Jonas. Le couple avait mis son divorce en suspens le temps de se rendre à une séance de médiation pour tenter de trouver un accord sur la garde des enfants. Ils n'ont cependant pas réussi à trouver un terrain d'entente. Sophie Turner a demandé à un juge de mettre fin à leur mariage et de décider qui aura la garde de leurs deux filles, Willa, 3 ans, et Delphine, 17 mois.
Alors que la médiation entre le couple était privée, le fait de demander à un juge de régler l'affaire signifie que tous les détails de l'affaire peuvent être rendus publics. La star de «Game of Thrones» souhaite que ses filles vivent avec elle au Royaume-Uni, tandis que le musicien veut qu'elles soient avec lui aux États-Unis.
Mariage «irrémédiablement brisé»
L'année dernière, Sophie Turner a déposé une plainte pour enlèvement d'enfant contre Joe Jonas, affirmant qu'il violait le droit international en refusant de laisser leurs enfants voyager pour venir la voir. Mais elle a ensuite demandé au juge de renoncer à l'action.
Joe Jonas (34 ans) et Sophie Turner (28 ans) se sont mariés en 2019. Le chanteur est à l’origine de la demande de divorce en septembre 2023, expliquant que leur mariage est «irrémédiablement brisé». Tous deux sont passés à autre chose sur le plan romantique: Sophie Turner est avec Peregrine Pearson, et Joe Jonas avec la mannequin Stormi Bree.