Sophie Turner «réactive» la procédure de divorce de Joe Jonas

Publié

JusticeSophie Turner «réactive» la procédure de divorce de Joe Jonas

L'actrice et le musicien n'ont pas trouvé un accord sur la garde de leurs filles, Willa, 3 ans, et Delphine, 17 mois.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Joe Jonas, 34 ans, et Sophie Turner, 28 ans, se sont mariés en 2019.

Joe Jonas, 34 ans, et Sophie Turner, 28 ans, se sont mariés en 2019.

Lumeimages.com

Sophie Turner a «réactivé» la procédure de divorce de Joe Jonas. Le couple avait mis son divorce en suspens le temps de se rendre à une séance de médiation pour tenter de trouver un accord sur la garde des enfants. Ils n'ont cependant pas réussi à trouver un terrain d'entente. Sophie Turner a demandé à un juge de mettre fin à leur mariage et de décider qui aura la garde de leurs deux filles, Willa, 3 ans, et Delphine, 17 mois.

Alors que la médiation entre le couple était privée, le fait de demander à un juge de régler l'affaire signifie que tous les détails de l'affaire peuvent être rendus publics. La star de «Game of Thrones» souhaite que ses filles vivent avec elle au Royaume-Uni, tandis que le musicien veut qu'elles soient avec lui aux États-Unis.

Mariage «irrémédiablement brisé»

L'année dernière, Sophie Turner a déposé une plainte pour enlèvement d'enfant contre Joe Jonas, affirmant qu'il violait le droit international en refusant de laisser leurs enfants voyager pour venir la voir. Mais elle a ensuite demandé au juge de renoncer à l'action.

Joe Jonas (34 ans) et Sophie Turner (28 ans) se sont mariés en 2019. Le chanteur est à l’origine de la demande de divorce en septembre 2023, expliquant que leur mariage est «irrémédiablement brisé». Tous deux sont passés à autre chose sur le plan romantique: Sophie Turner est avec Peregrine Pearson, et Joe Jonas avec la mannequin Stormi Bree.

Ton opinion