Michel Drucker privé d'émission sur les JO par ses médecins

Publié

TélévisionMichel Drucker privé d'émission sur les JO par ses médecins

Le journaliste devait animer un talk-show quotidien avec Léa Salamé durant Paris 2024.

Cover Media/L.F.
par
Cover Media/L.F.
Michel Drucker vise tout de même les 70 ans de carrière. «Je n’aurai que 91 ans dans dix ans!» a-t-il dit au «Parisien»

Michel Drucker vise tout de même les 70 ans de carrière. «Je n’aurai que 91 ans dans dix ans!» a-t-il dit au «Parisien»

TOUT SUR L'ECRAN PRODUCTIONS

Michel Drucker n’est pas dans une forme olympique. Si l’on en croit ses médecins, qui se sont opposés à ce que le présentateur et ancien commentateur sportif tienne ses engagements. Comme il l’a expliqué à un au «Parisien», il ne pourra pas animer le talk-show quotidien prévu en seconde partie de soirée avec Léa Salamé durant les Jeux olympiques de Paris 2024. Pour préserver sa santé.

«Mes médecins me l'interdisent», a-t-il expliqué. Et, malgré la déception, le vétéran de 81 ans est raisonnable: «Ma priorité, c'est ma santé. Je ne peux pas plaisanter avec elle. J'ai eu tellement peur de ne pas revenir.»

Le remplaçant dans le binôme avec Léa Salamé devrait vraisemblablement être Laurent Luyat, du service des sports de France Télévisions. Le journaliste sportif de 56 ans présente, notamment, les Jeux olympiques depuis 2000.

«Il ne faut pas s’arrêter»

À noter que Michel Drucker animera en 2025 une nouvelle émission baptisée pour l’instant «Ma mère, mon père et Michel Drucker». «Il ne faut pas s’arrêter. Jamais», a-t-il commenté dans «Le Parisien». Quant à savoir s'il vise désormais les 70 ans de carrière, il répond: «Tant que le public sera là et que mes patrons seront contents de moi, je continuerai. Je n’aurai que 91 ans dans dix ans!»

Ton opinion