SurpriseSophie Ellis-Bextor s'invite sur scène dans un pub à Zurich
Dimanche, la chanteuse anglaise buvait une pinte quand soudain un groupe a joué son tube «Murder on the Dancefloor». Et ce qui devait arriver arriva.
- par
- Laurent Flückiger
«Murder On The Dancefloor» de Sophie Ellis-Bextor est un tube que l'on chante toujours plus de vingt ans après sa sortie. D'autant plus depuis le carton, en fin de l'année dernière, du film «Saltburn», qui voit l'acteur Barry Keoghan danser nu dessus. Un titre festif qui a totalement sa place lors de la Saint-Patrick.
Dimanche, à Zurich, le groupe Blue Moose est engagé pour animer l'après-midi et la soirée dans un pub, le Paddy Reilly's. Il est en train de jouer «Murder On The Dancefloor», quand son interprète en personne, Sophie Ellis-Bextor, grimpe sur scène pour la chanter. L'Anglaise doit se produire le lundi au Kaufleuten et profitait simplement de sa soirée. Rien n'était préparé.
Du moins, c'est ce que sous-entend son guitariste qui partage rapidement une vidéo Story Instagram de la surprise. «Quand tu es Sophie Ellis-Bextor, essayant de boire tranquillement une Guinness lors de la Saint-Patrick à Zurich et que le groupe se met à jouer ton mégahit», commente Pablo Tato.
«Inoubliable performance surprise»
Lundi en début d'après-midi, le pub Paddy Reilly 's a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo de l'un de ces petits événements qui font la beauté de la Suisse. Écrivant «un coup de chapeau spécial à nos invités phénoménaux, Blue Moose et à l'inoubliable performance surprise d'hier soir de Sophie Ellis-Bextor — elle a vraiment été le couronnement des célébrations!»